Blog rencontre directes-rencontres.com
Image default
Site de rencontre

Comment bien profiter d’un coup d’un soir sans avoir de regrets ?

5 (100%) 1 vote

Avez-vous envie de profiter d’un coup d’un soir ? Si tout doit avoir pour fondement le plaisir sexuel, vous pouvez ne pas être satisfait globalement. Découvrez alors dans cet article comment vous pouvez bien profiter d’un coup du soir sans avoir des regrets.

Restez sobre

Il est vrai que les coups du soir réussissent souvent après une soirée alcoolisée. Cependant, pour bien en profiter et surtout envoyer délicatement votre compagne au septième ciel, vous devez prendre des dispositions pour ne pas être trop saoul.

En réalité, en consommant trop d’alcool, vous pouvez avoir du mal à échanger avec le partenaire. Cela vous conduira à perdre votre intuition. Ainsi, vous ne serez plus lucide si les choses commencent à mal tourner.

Soyez prévenant

Il est vivement conseillé de prévenir un de vos proches de l’endroit où vous êtes et surtout avec qui. Il est plus important de vous protéger de toutes possibilités. Si vous devez passer une nuit pour profiter d’un bon coup du soir avec une personne que vous ne connaissez pas, vous devez prendre le temps d’avertir un(e) de vos ami(e)s.

Soyez ferme sur vos objectifs en matière de relations sexuelles protégées

coup d'un soirPour bien profiter d’un coup du soir, il peut vous arriver de penser à faire une sodomie douloureuse à votre compagne. Cependant, que cela soit votre intention ou pas, vous devez nécessairement avoir sur vous des préservatifs. Ne vous dites pas que votre partenaire en aura obligatoirement sur lui, car il peut penser la même chose.

Certains sexologues affirment qu’il vous serait plus bénéfique de prévoir également un lubrifiant. Il contribue à rendre plus subtil l’usage du préservatif.

Avant de vous envoyer en l’air, vous ne devez pas oublier d’en parler à votre partenaire. En réalité, dans le feu de l’action, il est souvent plus difficile d’aborder ce genre de chose.

Il est essentiel que vous soyez claire sur vos attentes et sur vos envies. Essayez de faire comprendre à l’autre que vous souhaitez vous protéger et soyez très attentif à ses réponses.

Exprimez vos désirs

coup d'un soirSi vous souhaitez atteindre l’orgasme, ne passez pas par mille chemins pour montrer à votre partenaire la manière dont il doit vous faire vibrer. Si vous ne pouvez pas l’évoquer, vous pouvez juste lui demander de mettre une video sexe vintage femmes libertines afin de lui indiquer ce qu’il doit faire.

De plus, lui poser des questions pour savoir ce qui lui plait est également une façon de connaître aussi les gestes que vous devez effectuer pour lui faire monter l’adrénaline.

Selon Carol Queen, « les coups d’un soir sont les relations parfaites pour expérimenter ce dont vous avez envie depuis longtemps ». De fait, vous devez être sexuellement ouvert pour en profiter sérieusement.

Fiez-vous à votre instinct

Si vous remarquez qu’il n’y a aucune alchimie avec votre partenaire du soir ou que vous n’en avez pas envie, ne cherchez pas à forcer. L’idéal consiste à vous écouter. De fait, vous devez accorder une grande importance à vos envies et à vos sensations xxx.

En outre, si vous n’appréciez pas les coups du soir, soyez franc avec vous-même, mais aussi avec votre partenaire du soir. Il est vivement conseillé de penser plus à vos désirs personnels.

 

Related posts

Que penser des guides rencontre en ligne ?

Nathalie

Comment trouver un site de rencontre gratuite en Bretagne ?

Nathalie

Meetic gratuit 3 jours, le leader incontournable de la rencontre en ligne

Nathalie

Leave a Comment